Slogan : On est les elecs, et on est pas bête (elec002)
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Slogan : On est les elecs, et on est pas bête (elec002)


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  RobostrikeRobostrike  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Concours de création de map

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Pinpin
Elec fortiche
Elec fortiche
Pinpin


Number of posts : 2835
Age : 31
Localisation : Belgique
Points : 68769
Registration date : 2005-06-25

Concours de création de map Empty
PostSubject: Concours de création de map   Concours de création de map EmptyMon 27 Jul - 19:12

Bonjour.
Ce concours concerne toutes les personnes participant aux forums de robostrike. (excepté les membres du jury)
Il s'agit comme son nom l'indique d'un concours de création de map sur robostrike. Voici les détails de cette deuxième édition.

Concours de création de maps avec comme jury
- elec_lapin
- spirit lyo
- dharokan
- devjunk
- cami_best
- sphinx


Règles :
1) Le style de la carte est libre, la taille également, la map peut être une course ou un match à mort selon votre choix.
2) Chaque participant ne peut soumettre qu'une seule carte au jury. Ainsi si plusieurs map sont présentées, les cartes de ce joueurs ne seront pas notées.
3) Les notes délivrées par chaque membre du jury seront basées sur quatre éléments que je cite : (1) esthétisme, (2) diversité, (3) jouabilité, (4) originalité.
Définition :
- esthétisme : beauté visuelle de la map.
- diversité : diversité des éléments utilisées pour construire la map.
- jouabilité : si on trouve la map facilement des techniques pour jouer sur la map.
- originalité : la map ne ressemble pas à des maps connues, le nom de la map compte aussi.
Ces 4 éléments constitueront une note globale sur 20.
4) La carte présentée devra être postée sur le forum robostrike à l'aide d'un screenshot.
(explication page http://www.robostrike.com/yaffr/Default.aspx?g=posts&t=215)
5) La date limite pour présenter une map sera le 15 août 2009 à 11h59. Au delà, les cartes ne seront pas évaluées.
6) Tous les participants s'engagent à mettre en favoris la map du futur gagnant.
7) Un classement rendra compte des notes de chacun. Et Chaque catégorie aura un gagnant en plus du gagnant général. Le gagnant général gagnera, en plus de l'ajout en favoris de la part de tous les inscrits, de la publicité pour sa map assuré par le robot "copro map" qui est piloté par spirit lyo et elec_lapin. Ce même robot permettra de tester les maps pour le jury.

Pour toutes les questions vous pouvez demander à :
Elec_lapin et spirit lyo en français
James0 et tous les autres en anglais
Devjunk et Cami_best en espagnol
Dharokan en allemand

Bonne création à tous !
Back to top Go down
elec_tof
Le Big Boss
elec_tof


Number of posts : 5290
Age : 41
Points : 70473
Registration date : 2005-02-13

Concours de création de map Empty
PostSubject: Re: Concours de création de map   Concours de création de map EmptyMon 27 Jul - 19:50

jvais retenter ma fleurkipu :p
Back to top Go down
http://eleec.new.fr
Seipas (Nocta)
Elec fortiche
Elec fortiche
Seipas (Nocta)


Number of posts : 2948
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers, ?, etc...
Points : 65947
Registration date : 2006-08-10

Concours de création de map Empty
PostSubject: Re: Concours de création de map   Concours de création de map EmptyMon 27 Jul - 20:26

Cool! =D Z'auriez pu m'avertir pour le jury! XD M'enfin je vous en veux pas... Le temps de trouver un nouveau nom pour ma map et je participe! =D
Back to top Go down
https://electeam.forumgaming.fr/les-concours-defis-f17/concours-
elec_619
Un pied en dehors du lit
Un pied en dehors du lit
elec_619


Number of posts : 278
Age : 28
Localisation : St Astier, Tamarelle
Points : 56871
Registration date : 2008-10-23

Concours de création de map Empty
PostSubject: Re: Concours de création de map   Concours de création de map EmptyMon 27 Jul - 20:43

Concours de création de map Sanstitret
voila la mienne!!soyez simpas votez pour moi XD
Back to top Go down
Seipas (Nocta)
Elec fortiche
Elec fortiche
Seipas (Nocta)


Number of posts : 2948
Age : 31
Localisation : Saintes, Charente Maritime, Poitou Charente, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers, ?, etc...
Points : 65947
Registration date : 2006-08-10

Concours de création de map Empty
PostSubject: Re: Concours de création de map   Concours de création de map EmptyMon 27 Jul - 21:11

Tu doit présenter ta carte sur le forum de RS il me semble... Moi je ne trouve pas de nom pour ma map! XD
Back to top Go down
https://electeam.forumgaming.fr/les-concours-defis-f17/concours-
Sponsored content





Concours de création de map Empty
PostSubject: Re: Concours de création de map   Concours de création de map Empty

Back to top Go down
 
Concours de création de map
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Slogan : On est les elecs, et on est pas bête (elec002) :: Spécial RS :: Les concours / défis-
Jump to: